Draguer une femme mure

Vous êtes amoureux d’une femme qui travaille dans la même entreprise que vous. Le problème est qu’elle est beaucoup plus âgée que vous et vous avez peur de lui déclarer votre amour, ne sachant pas comment elle va réagir. Et bien, il faut savoir que draguer une femme mure n’est pas difficile. Voici les conseils à suivre pour y arriver.

Il faut savoir qu’il existe une très grande différence entre draguer une jeune fille et draguer une femme mure. En effet, la femme mure a beaucoup d’expérience que la jeune fille. Elle est aussi indépendante. Lorsque vous souhaitez draguer une femme mure, il faut tenir compte de tous ces facteurs.

Il faut savoir en premier lieu que c’est dans votre attitude que vous pourrez séduire une femme cougar. Pour commencer, vous devez être mur dans la tête. Ce que recherche la femme cougar, c’est un homme mur avec lequel elle peut partager beaucoup de choses. Il faut aussi vous montrer galant envers la femme cougar et poli.

Votre manière de vous habiller compte également pour séduire une femme cougar. Vous devez porter des tenues vestimentaires qui reflètent votre personnalité et vous confèrent de la responsabilité. Par exemple, des costumes-vestes ou des chemises pantalons.

Si vous voulez séduire une femme mure, il est recommandé d’avoir confiance en vous. Evitez absolument de manquer d’assurance. La femme mure a un faible pour les hommes qui ont de la personnalité.

Draguer une femme mure n’est pas aussi difficile. Il suffit d’avoir de la confiance en soi et de savoir leur parler.

 

Cette entrée a été publiée dans Actualités et conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.