La cougar : Une femme expérimentée

Longtemps décriée dans la société, la femme cougar n’a plus besoin de se cacher pour vivre pleinement sa relation avec des jeunes hommes. Ces femmes sont libres de nos jours et se plaisent dans leur relation. Il faut dire que la cougar possède de nombreux atouts. L’un de ces atouts est que c’est une femme expérimentée.

On définit la cougar comme une femme âgée qui aime avoir des relations amoureuses et sexuelles avec des hommes plus jeunes qu’elles. La femme cougar a généralement atteint la ménopause. Elle est divorcée, séparée ou veuve avec ou sans enfant. C’est une femme qui fait tout pour se rendre belle et séduire les jeunes hommes. Mais, le principal atout de la cougar, c’est surtout son expérience.

En effet, la cougar est une femme expérimentée. Elle a déjà vécu avec un ou plusieurs hommes. Ce qui lui permet d’avoir une idée de la vie de couple. Elle a aussi une expérience sexuelle parce qu’elle a connu dans sa vie beaucoup d’hommes. Sa nouvelle vie de cougar est un moyen pour elle de satisfaire sa libido. Elle a besoin de sexe pour avoir une vie épanouie.

Un autre atout de la femme cougar est qu’elle n’est pas jalouse. Elle n’est pas non plus possessive. Elle sait comment gérer une relation et est surtout indépendante.

La cougar est une femme expérimentée. Elle possède parfois même beaucoup plus d’atouts que la jeune fille. Elle a une expérience de la vie de couple et aussi de la vie sexuelle.

 

Cette entrée a été publiée dans Actualités et conseils. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.