De nos jours, beaucoup de jeunes hommes préfèrent avoir des relations amoureuses avec des femmes plus âgées qu’eux qu’on appelle communément les cougars. Si vous êtes à Lyon et que vous avez décidé de faire la rencontre d’une femme mure, sachez que cela est possible mais il faut respecter quelques conseils et le tour est joué !
Capitale des Gaules, Lyon est une ville très fréquentable. La ville est partagée en deux parties. Il y a un côté le vieux Lyon et un autre côté beaucoup plus moderne. Une rencontre à Lyon n’est jamais le fruit du hasard. En effet, il faut établir votre plan d’attaque, plusieurs choix s’offrent à vous.
Les sites touristiques
Pleins de femmes âgées sur les lieux, monuments touristiques de la ville à coup sur :). La ville de Lyon compte de nombreux sites touristiques dont beaucoup sont classés parmi les patrimoines mondiaux de l’UNESCO. Rendez-vous à la Basilique Notre-Dame et la colline de Sainte-Croix. Mais aussi à côté du vieux Lyon, on trouve aussi d’autres monuments historiques. Il s’agit de l’église Saint-Georges, de la primatiale Saint-Jean. Ensuite, après avoir abordé et séduit la plus belle des cougars :), il est conseillé de l’inviter à dîner dans les beaux restaurants de la ville. Vous allez lui faire découvrir la cuisine atypique et traditionnelle de la ville. Le Gros Caillou à la place du gouvernement, Nicolas le Bec à la rue grolet font partie des restaurants les plus connus de la ville. N’oubliez pas un conseil, sortez lui le grand jeu !
Le soir, c’est le top pour séduire !
Le soir, la ville de Lyon change complètement de visage. Elle grouille de monde et les gens se bousculent pour avoir une place dans les endroits chauds de la ville. En général, c’est dans ce genre d’endroits qu’on peut facilement trouver et draguer pleins de femmes matures. L’Ambassade à la rue Stella, le Voxx, à la rue d’Algérie, le KGB à la rue des Bons Enfants sont des lieux incontournables de la ville Lyonnaise. Terminer votre soirée par une balade nocturne dans les rues piétonnes de Lyon.