Vous êtes une belle femme âgée d’une cinquantaine d’années et habitez à Lyon. Vous êtes divorcée et vous aimez les rencontres coquines avec de beaux jeunes hommes. Vous souhaitez en faire la rencontre mais vous avez peur de les aborder. Pourquoi ne pas participer à une soirée ou un club cougar à Lyon ?
Les rencontres de femmes âgées ont le vent en poupe ces dernières années. En effet, de nos jours, les femmes célibataires dont l’âge varie entre 40 et 50 ans ont décidé de vivre librement leur sexualité. Pour cela, leur nouvelle proie sont les jeunes hommes fermes 🙂
Lyon est une ville dans laquelle on organise régulièrement des soirées cougars. En général, la plupart des soirées sont organisées par des sites de rencontres spécialisés. Ces sites trouvent là une possibilité de favoriser les rencontres physiques entre leurs différents membres. Pour avoir le droit de participer, vous devez être inscrit sur le site en question. Il faut savoir également que le plus souvent, l’entrée est payante. Les participants doivent débourser une petite somme comprise entre 5 et 25 euros. La participation vous donne droit à plusieurs avantages. Vous avez droit au vestiaire et à un cocktail de bienvenue et plus bien sur si vous arrivez à séduire…
En ce qui concerne la sécurité, vous ne devez pas du tout craindre d’être dérangé. Il y a des vigiles présents durant toute les festivités pour assurer votre sécurité et éviter tout débordement.
Vous disposez aussi d’un parking surveillé et privé. Pour participer à ces rendez-vous, il y a aussi des critères d’âge. L’âge des femmes doit être compris entre 35 et 50 ans. Quant aux hommes, leur âge doit être compris entre 25 et 40 ans. Il est recommandé de bien s’habiller. Cette condition est exigée par les organisateurs. Les tenues trop osées ne sont pas acceptées.
Par ailleurs, il faut savoir que dans la ville de Lyon, ce type de sorties sont régulièrement organisées au Havanna Club. Cette boîte de nuit se trouve sur la route de Marennes.